Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement palatank !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palindin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement palatank ! Répondre en citant

Bonjour à vous les [Eternal Agony] !

Arthur, etudiant de 17 ans, un peu geek sur les bords, qui aime le basket, l'alcool, le Rap U.S. et les jolies filles ! =P
Un petit Palatank level 70, elfe de sang, jvois pas trop cque jpeux dire de plus sur mon perso, il est beau <3 xD !
Oké, bah niveau disponibilité, en ce moment ch'ui disponible n'importe quand, je suis en mode glandage tranquille !

J'ai tous mes accés Héroiques (Thrallmar, Ville Basse, Tdm, Shat'ar, GT et Expédition céna )
Je suis stuff T4/T5.5, en effet je possède 3 parties T4 ( casque, main et épau..) j'ai mon enchant sur casque (16 auscore d'esquive et 17 au score de déf ), sur gants (+20 aux dds ) je n'ai pas encore mon enchant sur épau, car je ne sais pas ou il faut farmer la réput Aldor ! J'ai eu avec le Pvp, ma amsse S2 avec bien entendu le +40 aux dds dessus ! et les Brassars avec +15 aux dds ! Fûte t5.5, torse t4.5 avec +35 aux dds et +20 endu et +15 au score de déf il me semble =) !
Enchanteur ( 250/375 ) J'ai abandonné mon ancien métier récemment, car avec enchatn je peux me faire +12 dds que mes bagues =D ! Ensuite je fais secourisme ( 150/375)
Niveau Pve j'ai clean tous les raids de niveau T4 c'est à dire : (Gruul, Kara, Magthé sur offi, ZA ) j'ai fait le premier boss de CSS, le second de l'Oeil et à BT j'ai fait 4/9 =D )

J'ai choisi votre guilde, car mon pote Fløp m'a parlé de vous, en disant que vous etiez une guilde trés simpatique ainsi qu'actif et qui est avancé dans le PVE HL ce qui est exactement ce que je recherche !
Je pense que jpeux vous apporter un tank trés motivé qui a réélement envie de progresser (niveau stuff, skill), sur qui vous pourrez compter pour vos raids, je sais être trés sérieux quand l'instant présent le demande comme être trés distrait =D ! Puis, sait - on jamais peut-etre arriverait-je a vous apporter un peu de BONNE HUMEUR =DDD !

Cque j'ai a rajouté, bah j'ai un Reroll Mage lvl 70, une classe que j'apprécie beaucoup, surtout en PVP =D !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordian
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement palatank ! Répondre en citant

Salut ! déjà tu t'es trompé d'endroit pour faire ta candid c'est dans attente qui faut la faire :p, mais bon j’oublie sa :p je te met un +1 car tu ma l'aire réellement motivé! et on need palatank aussi. ;D je laisse la parole aux autres membres. Smile

à Bientôt IG. Smile

haunted
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement palatank ! Répondre en citant

Ah sa pique ... *part pleurer*, les fautes d'orthographes sont atroces et tu as une façon de t'exprimer à l'écrit ... comme tu parle. Cependant et objectivement, ta candidature et plus que prometteuse, et ce qui me plait particulièrement c'est ton expérience en PvE qui est plutôt intéressante surtout pour un tank !
Pour le moment je met un avis positif => +1

chamooze
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement palatank ! Répondre en citant

C'est clair que les fautes d'orthographes c'est pas le top mais je vais pas te juger dessus hein Wink.
Ta candidature nous montre vraiment ta motivation , niveau pve c'est tout aussi intéressant donc pour moi
ce sera un +1 Okay !

palindin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographes Répondre en citant

Ahah, je fais pas attention =P xD Nan sans vous mentir ch'ui plutôt mauvais en orthographe =S ! En ce qui concerne la motive y'a pas de souci à se faire la dessus je suis très chaud !

PS : J'ai fait une petite relecture pour rectifier les fautes, j'éspère en avoir peu fait  !

Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement palatank ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je n'en tiendrais pas compte, sinon, nous refuserions beaucoup de personne !
Je rejoins mes collègues et je te met également un +1. Candidature complète et qui nous montre ta motivation.

A bientot IG Smile

palindin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement palatank ! Répondre en citant

Oké et merci pour les +1 =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement palatank !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates