Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut tout le monde,et merci de me me consacrer une petite partie de votre temps. Présentation IRL
Je me présente je m'appelle Dimitri , j'ai 16 ans bientot 17 , je suis actuellement en vacanse , et je passe l'année prochaine en 1ere Sti2D ( ne me demandez pas ce que c'est , j'en sais autant que vous ) .

Présentation IG
Tout d'abord,je tient à préciser que je postule chez les Eternal Agony dans l'unique envie et énorme motivation de faire du pve HL,je ne suis ni lootovore ou rageux (surtout en tant que membre en test si je suis pris),j'ai toujours privilégié l intérêt de la guilde avant le mien.

Alors niveaux Pve Hl je suis encore nouveaux ( je suis sur wow que depuis 5 mois ! ) j'ai fait 5/5 de Hyjal , 6/9 BT , Kara clean , gruul clean , Magthé clean... Je suis donc a la recherche de nouvelles Strat quie je suis sur vont me plaire

Alors pour mon stuff , j'ai la Tete T4 , Amulette Trash BT , Epaux Hyjal , Torse Tdm héro ( +6carac ) , Poignets S3 , Gants équivalant T6 ( +15 force ) Ceinture craft , Fute 75 IJ ( +50 Pa + 12CC) Bottes de Kara , Anneaux S3 et anneau trash bt . Comme bijou , j'ai Broche Sanguinaire et le bijou de GT 2 . En arme , j'ai les 2 armes de trash Hyjam. Comme Arbalete , j'ai l'arbalete de Kara .

Caractéristiques Unbuff :

Pa : 1753
Sc. Toucher : 189
Critique : 23 %

Mon cycle de Dps : Saccager X5 , Sanguinaire , Tourbilol Tout en spamant les Frappes héroiques quand pas mal de rage accumulé . J'ai toujours le cri de guerre sur moi . En raid , s'il n'y a pas de War Tank je pose les 5 Fracasser armures au bénéfice du Raid .
En Raid , je vient toujours pleind d'élexir élexir +120PA , 2lexir +35 Force ( a choisir =D ) puis avec mon "bien nourrit" +20 force .

En se qui est de mes disponibilités , je suis en vacanse donc je peux eter co tous les soir de 20h15 a 01h00 environ , bien sur si le raid se prolonge se sera un plaisir de continuer .

Adds on: Groupe Calendar , Recount , Cd. Count , Atlasloot , Big Wigs .Je peux en télécharger si nécéssaire

Comme acces héro , j'ai Tdm , GT et expédition céna .

Pourquoi ais-je choisit votre guilde? Tout simplement car je connais Pression qui m'a plutot motivé a venir et je sais que vous avez besoin d'un war dps , je suis donc je pense la personne qu'il vous manque en raid Wink

Voila , j'espere ne rien avoir oubliée , je croi que j'ai faits le tour , Bon jeu , en espérant continuer avec vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordian
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ma part c'est un beau +1 que je te met car elle est vraiment bien remplit et tu dit tout ce qu'il nous faut ! tu a relativement une bonne expérience du PvE HL en plus.

A bientôt IG. Very Happy

Flop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a toi Mordian ;D

Bigeas
GM & Créateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A part les quelques fautes , Tout y est.
5 mois d'expérience de WoW Mais déjà pas mal de clean , Bien joué Smile.
En plus de ça tu as un super stuff.
Pour moi c'est un grand Oui.

Visiter le site web du posteur MSN
Flop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui , je me suis vite mis a geeké Razz Merci a toi Smile

Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi Smile

Candidature très complète et qui nous prouve ta motivation, je te met également un +1.

A bientot IG Smile

Flop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a toi Aiirii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates