Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 03:43 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio Répondre en citant

Salut à tous, suite à un flood exagérer par un membre de votre guilde je me suis sentis obligé de poser un candidature chez vous (lol)  Laughing

Donc passons aux présentations :

Présentation IRL : 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin. Je suis actuellement apprenti cuisinier dans un petit restaurant (2 en cuisine pour faire tourner le restaurant  Cool ) ce qui explique mes dispositions "de merde" (faut le dire hein ^^), je commence le matin à 10h mais je me lève à 8h voir 7h, je finis le service du midi vers 14h30 environ donc là j'ai ma pause et je recommence le soir à 18h mais je pars à 17h15 envrion de chez moi pour finir le soir à 22h30 en général, et c'est comme ça quasi tout les jours sauf pendant mes jours de congés évidemment qui sont le lundi toute la journée, le mercredi soir et le samedi midi, mais après je peux finir plus tard ou moins tard tout dépend de la clientèle ^^; donc niveau dispo' ça fait short je vous l'accorde mais bon qui ne tente rien n'a rien  Very Happy

Présentation IG : 

Sur WoW, je joue un chamélio du nom de Miky avec un spé 17/44/0; un played de 40 jours dont 20 à traîner devant la banque clair  Mr. Green . J'ai tout mes accès héroïque. Je suis Ingénieur 375 et Mineur 375. 
Mes addons sont : X-Perl, DTM et Recount (je n'ai rien besoin de plus sauf Proximo pour arène ^^). 
Niveau stuff : je vous link le manager http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=232044 (j'ai toujours pas mon capé toucher yéééééé la honte  Sad ). 
Pour ce qui est de mon expérience Pve, j'ai tout clean hormis SW et ZA (ZA pas entièrement script lors de ma phase geek sur WoW Mania donc je ne connais que Nalorakk, Jan'Alai et Halazzi) Illidan je ne l'ai fais que 1 fois donc la strat me souvient plus trop ^^". 

Pourquoi votre guilde ? 

Malgré une soirée wype sur Gruul et sur Karathress avec vous ça ne m'a pas empêcher de vouloir postuler chez vous, vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse souhaitant progresser dans le pve HL dans l'ordre (enfin je l’espère) je ne veux pas d'une guilde où les raids t6 se farment pour stuff reroll ou respé ><. Etant un ex-Fallen Angels, je sais comment me comporter en raid et ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Sinon pour mon apport à votre guilde, vu que vous êtes à la recherche d'un chamélio, pouquoi pas moi ?   Smile et puis une personne de plus dans la guilde pour aider les gens n'ayant pas leur accès héro ou pour les trashs aussi ^^ et aussi une personne avec qui délirer de temps en temps ^^. 

En éspérant recevoir des avis positifs, merci d'avoir pris le temps de lire ma candid' et peut-être à bientôt IG :p 

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 03:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigeas
GM & Créateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:25 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio Répondre en citant

Belle présentation! Tout y est! 0ui pour ma part.

Visiter le site web du posteur MSN
chamooze
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio Répondre en citant

Ayant déjà "raidé" avec nous , nous avons vu ce que tu valais et si on rajoute a ceci cette belle présentation mon avis est plus que favorable.
Pour moi cela mérite un +1 Okay !

Pression

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio Répondre en citant

Bonjour & merci pour l'intention que tu porte à notre guilde !

Moi je te mets quand même un OUI , même si tes disponibilités sont restreinte Smile Trés belle présentation.

Cordialement.

Miky

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio Répondre en citant

Merci pour tout vos +1 ça fait plaisir =D 

Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio Répondre en citant

Je te met un beau +1 car même malgré t'es dispo qui sont à chier (faut le dire hein :p ) tu nous a fait une belle candidature et tu me donne le sentiment que tu est motivé !

A bientôt IG! Smile

Kikoorox
Rooster

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio Répondre en citant

Déjà pu raid avec toi, et je trouve que tu es une personne correct, pas de problème de comportement ou autre, je te donne un +1

Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur notre forum,

Merci d'être venue poster une candidature et de nous avoir prêté intention.
Je rejoins donc mes collègues en te mettant un gros +1 Smile Joueur correct, avec de la motivation, et une expérience plus que convenable. Juste un petit hic, tes horaires ^^

A bientot IG.

Bigeas
GM & Créateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio Répondre en citant

Kikooroxxor, Pas de problémes de comportement comme les miens .. ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates