Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 03:43 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Chamélio Répondre en citant

Salut à tous, suite à un flood exagérer par un membre de votre guilde je me suis sentis obligé de poser un candidature chez vous (lol)  Laughing

Donc passons aux présentations :

Présentation IRL : 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin. Je suis actuellement apprenti cuisinier dans un petit restaurant (2 en cuisine pour faire tourner le restaurant  Cool ) ce qui explique mes dispositions "de merde" (faut le dire hein ^^), je commence le matin à 10h mais je me lève à 8h voir 7h, je finis le service du midi vers 14h30 environ donc là j'ai ma pause et je recommence le soir à 18h mais je pars à 17h15 envrion de chez moi pour finir le soir à 22h30 en général, et c'est comme ça quasi tout les jours sauf pendant mes jours de congés évidemment qui sont le lundi toute la journée, le mercredi soir et le samedi midi, mais après je peux finir plus tard ou moins tard tout dépend de la clientèle ^^; donc niveau dispo' ça fait short je vous l'accorde mais bon qui ne tente rien n'a rien  Very Happy

Présentation IG : 

Sur WoW, je joue un chamélio du nom de Miky avec un spé 17/44/0; un played de 40 jours dont 20 à traîner devant la banque clair  Mr. Green . J'ai tout mes accès héroïque. Je suis Ingénieur 375 et Mineur 375. 
Mes addons sont : X-Perl, DTM et Recount (je n'ai rien besoin de plus sauf Proximo pour arène ^^).