Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation paladin/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wardinadiel

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: postulation paladin/tank Répondre en citant

Je m'apelle Nathan, J'ai 14 ans, je passe en 4eme ( j'ai redoublé )

Wardinadiel, c'est un palatank

Mes disponibilités:

Je suis disponible tout les jours pendant les vacances mais quand j'ai cours je suis dispo le mercredi , le weekend et parfois le soir dans la semaine. Crying or Very sad

Mes axcés hero:

J'ai tous les axcés hero sauf tdm ( il ne me manque plus que a tuer le last boss ) Okay

Mon stuff:

Je suis stuff craft/ij et loot raid ( bt, kara etc... )

Mes metiers

Je suis mineur a 375 et forgeron a 220 mais je monte vite. Okay

Mon experience en pve

Avec mon ancienne guilde ( les Obsidiennes ) J'avais clean kara, clean ZA , clean css,8/9 BT et 3/5 hyjal

Mes raisons pour avoir choisi cette guilde:

J'ai choisi cette quilde car je pense pouvoir m'amuser et l'aider dans le PVE tout en me stuffant

J'espere tout dabord lui apporté de la bonne humeur et j'espere pouvoir l'aider a avancé dans le pve HL.

Merci d'avance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordian
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: postulation paladin/tank Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 car tout d'abord tu ma l'aire motivé, ensuite, tu est apparemment bien stuff et tu a une bonne connaissance du PvE HL  .

A bientôt IG.

Bigeas
GM & Créateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: postulation paladin/tank Répondre en citant

Lol , Go Beshrelle Razz ( Je déconne.)
Bien stuff , mais on as déjà un palatank & On le stuff en priorité.
Mauvaise dispo..Pas beaucoup de dispo hors vac.
Tu est un peu jeune par apport au autres membres , mais ce n'est pas un probléme.
Oui pour ma part.

Visiter le site web du posteur MSN
Linoa
Rooster

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: postulation paladin/tank Répondre en citant

Ayant deja joué avec toi, je vais te mettre un -1
Je m'explique, tu ne sais pas jouer paltank (rien de mechant c'est juste une remarque) et nous sommes a la recherche de personne sachant jouer leur classe.
Apres peut etre que entre temps tu a appris a joué (ça dois faire bien 1 mois que j't'ai plus recroisé)
A voir si tu t'es amelioré mais en attendant je reste sur un avis negatif.

Cordialement,

Wardinadiel

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: postulation paladin/tank Répondre en citant

Merci d'avoir donner votre avis.

Linoa je ne me rapelle pas dans quelles circonstances l'on c'est rencontrés Question je suis donc surpris pas ce que tu a ecris mais merci d'avoir donné ton avis c'est l'important.

Linoa
Rooster

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: postulation paladin/tank Répondre en citant

J'etais chez les obsidienne aussi ^^ Mais j'y ai fait un bref sejour.

Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: postulation paladin/tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Pour moi, ça sera un -1. Candidature peu complète, voir pas du tout. Tu nous dis que tu as un stuff Kara etc, mais qu'as-tu exactement ?

Wardinadiel a écrit:

l'aider dans le PVE tout en me stuffant

Euh ... On PL pas les gens hein ... J'apprécie peu cette phrase, et je crains malheureusement le : Ohmygad, on m'a pas donné ce que je voulaisss !!!
Ensuite, ton âge ... On est à la recherche de gens matures afin d'avancer sans PyjKikoolol, mais après, tout dépend de ton degrès de maturité. A toi de nous le prouver Wink

En attendant d'avoir plus d'information sur ton personnage (stuff, stat etc), je te mets un -1.

Wardinadiel

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: postulation paladin/tank Répondre en citant

Je suis stuff:

Tete : casque de la parole donnée ( craft )
Epau : epau de la fureur abysale ( loot BT )
Torse : corselet du gardien stoïque ( IJ )
Brassard : brassard de l'antique phalange ( IJ )
Gants : gantelet de l'elue ( reput clairvoyant )
Ceinture : ceinture du gardien ( craft )
Jambieres : jambiere de garde temporel ( reput gt )
Bottes : bottes d'elusion ( loot kara)
Anneau : bague de l'invaincu de fer et anneau epais en adamantite ( craft )
Bijou : enigme de dabiri et longue-vue ornée ( loot css )

Bloodx
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 04:03 (2011)    Sujet du message: postulation paladin/tank Répondre en citant

Sans prendre parti, vous êtes un peu dur avec lui.
Il n'a que 14 ans mais à cet âge on peut déjà être plus mature que certaines personnes plus âgées.
Dire qu'être dispo le mercredi, le week-end et quelques soirs dans la semaine en période de cours sont de mauvaises disponibilités. Je ne pense pas qu'il n'y aie autant de monde dans la guilde qui auront de telles disponibilités.
Puis le skill en palatank... bouclier vengeur, consecration, bouclier sacré, consécration, bouclier sacré... avec quelques jugements par-ci par-là, je pense que c'est à la portée de tout le monde. Et son stuff n'est pas si mal.

À voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: postulation paladin/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates