Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxass

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon comme vous le savez je faisais déjà parti de votre ancienne guilde , mais j'ai dus m’absentais pendant une semaine ,  durant laquelle vous avez refait une nouvelle guilde pour des raisons que j'ignore , pour la présentation elle est déjà étais faites au par avant ^^ ! je suis quelqu'un de très sociable , assé disponible au jeux ! en ce qui concerne mon personnage , je suis Hunt s4/t4/t5  , j'ai un niveau pve acceptable , et je joue prési en PVE  , je suis full enchant , et je suis joaillier 375 / mineur  375 ! merci : )

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wardinadiel

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

SUJET : POSTULATION  paladin/tank

Je m'apelle Nathan, J'ai 14 ans, je passe en 4eme ( j'ai redoublé )

Wardinadiel, c'est un palatank

Mes disponibilités:

Je suis disponible tout les jours pendant les vacances mais quand j'ai cours je suis dispo le mercredi , le weekend et parfois le soir dans la semaine. Crying or Very sad

Mes axcés hero:

J'ai tous les axcés hero sauf tdm ( il ne me manque plus que a tuer le last boss ) Okay

Mon stuff:

Je suis stuff craft/ij et loot raid ( bt, kara etc... )

Mes metiers

Je suis mineur a 375 et forgeron a 220 mais je monte vite. Okay

Mon experience en pve

Avec mon ancienne guilde ( les Obsidiennes ) J'avais clean kara, clean ZA , clean css,8/9 BT et 3/5 hyjal

Mes raisons pour avoir choisi cette guilde:

J'ai choisi cette quilde car je pense pouvoir m'amuser et l'aider dans le PVE tout en me stuffant

J'espere tout dabord lui apporté de la bonne humeur et j'espere pouvoir l'aider a avancé dans le pve HL.

Merci d'avance Mr. Green

Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sympas Wardidaniel, ta postulation juste en dessous de l'autre.

Roxass => Postulation beaucoup trop courte, sans détail que se soit niveau PVE, expérience, stats, disponibilités ... Complète nous ta description, et je reverrais mon avis. Neutre pour le moment.

Wardidaniel => Postulation aussi beaucoup trop courte, quels sont tes stats ? Quel est ton stuff (plus en détail) ? Avis Négatif pour le moment.

Les amis, je vous invite à regarde la charte de guilde et même l'exemple de postulation ...

A bientot IG

Mordian
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

vous vous trompé d'endroit pour faire vos postulations, c'est dans En attente qu'il faut les faire, Postulation beaucoup trop courte je suis de l'avis d'Aiirii avis neutre pour le moment, refait une candidature s'il te plaît.
Et pour ce qui est de toi Wardidaniel, je ne l'es même pas lus mais je te met un avis négatif car déjà tu a fait ta candid en dessous de celle d'un autre et au mauvaise endroit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates