Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation d'Embed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embed

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Annulé

Dernière édition par Embed le Dim 24 Juil - 03:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pression

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Bonjour & merci pour l'intention que tu porte pour notre guilde Smile

Alors , une bonne connaissance dans le Pve , Tu est je pense Sympa , et puis Ton stuff , Tes Stats & tes Motivation sont trés bonne.

Je te mets un gros +1.

Cordialement

Embed

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Annulé

Dernière édition par Embed le Dim 24 Juil - 03:59 (2011); édité 1 fois
Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'intention que tu nous portes Smile

Pour moi, ça serait un +1. Ton expérience, ton stuff et ton savoir faire (oui oui, j'ai entendu parler de toi =D) sont de très bonnes choses pour nous.
A te voir maintenant en raid avec nous Smile

Merci encore, à bientot IG Smile

haunted
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

C'est beau de voir une belle présentation, j'avoue que lorsque je regarde un candidature, la première chose que je regarde, c'est l'utilisation de la langue française et si les fautes d'orthographes ne sont pas omniprésentes et dans ton cas, tu marque déjà 1 point ! Bonne présentation, stuff pas mal du tout et expérience PvE non négligeable !! Du tout bon => +1  Okay

Jobba

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Salut salut après quelques recherche :

Citation:
 " On me parle d'un ptit coté lootvor IG
" Bloodclaw ici

Citation:

" Je met fin à cette candidature car si je me suis pas trompé vous reprenez les raid mi-août donc pas maintenant donc j'ai postuler chez Les Eternal Agony pour voir comment ça se passe.
Et pour finir je vois vraiment pas le ninja ^^'. " Embed ici

Les questions qui se posent : Tu postules chez nous en attendant la reprise des raids RAGE pensant te stuffer et nous la mettre pas derrière à la rentrée ?
                                           C'est quoi cette histoire de lootvor ?

Embed

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Annulé

Pression

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Re , tu compte retourné chez Rage au Mois D'Aout ?

Embed

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Annulé

Jobba

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
 "Non non je verrais bien par la suite." Embed

C'est pas une réponse çà, tu dit oui ou non. Le " je verrais bien par la suite " sa veut dire : Et puis si ils me prennent bah ouais j'irais avec eux. C'est compréhensible mais on cherche pas des touristes mais des personnes pour combler un roster fixe. Si tu penses pas rester avec nous après les vacances, passe ton chemin autrement voilà les questions que j'aurais à te poser.

En réel rapport avec ta candidature peux-tu nous expliquer : - Ton cycle dps
                                                                                         - Les stats que tu vas focus et dans quel ordre ( Evolution de ton stuff )
                                                                                         - Les détails sur ton stuff ( j'entends par là tes armes, enchante et gemmes ( méta ) )
                                                                                         - Tes buffs perso en raid
                                                                                         - Pourquoi la facilité de la spé Fury qui est une spé totalement "perso" au lieu de jouer slam qui est un réel apport au raid ?

Embed

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Annulé

Bigeas
GM & Créateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Embed Répondre en citant

Candid' Rapide.. Dommage ,On ta testé en raid , & Pour un War , Tu est PERFORMANT!! Un grand Oui Pour ma part Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Postulation d'Embed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates