Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] Guerrier Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kezil

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Guerrier Dps Répondre en citant

Bonjour à vous membres de Eternal Agony

Bon moi c'est Jimmy j'ai 19 ans et je suis étudiant. Je joue a wow depuis Vanilla avec quelques breaks. J'ai joué principalement rogue/war/mage sur offi dans de bonnes guildes pve ou pvp.
Je suis sur le serveur depuis peu , à vrai dire j'ai du jouer 2/3 mois l'année dernière durant lesquels j'ai monté mon rogue 4/5 s4 arme s3 puis j'ai abandonné.
Depuis quelques temps je suis de nouveau ici avec mon guerrier "kezil" qui est pour le moment peu stuff.

Donc sur ce war orc fraichement crée je suis s0 avec épo s2/bottes s3/ ceinture t5.5 ainsi que héraut de la tempête comme arme. Je vais surement farm mon arme s2 pour resper furie et commencer le pve dans des bonnes conditions.

En ce qui concerne mes disponibilités je suis présent la plupart du temps le soir 20h/23h30
Ainsi que l'après midi, le week-end ou en vacances.
J'ai pour le moment qu'un accès héro à savoir glissecroc , je suis entrain de up ville basse et sha'tar.

Je suis également mineur/forgeron 375.

Mon expérience en pve est nul sur ce perso, cependant durant mon expérience globale sur BC j'ai fait :
Gruul
Kara
Zul aman
Hyjal

Ce sont les raids que j'ai clean après j'ai fait une partie de BT/Oeil et Sunwell.

Voila pour la présentation, j'ai conscience que cela est léger pour une guilde pve hl mais je dispose quand meme de bonnes disponibilités et d'une bonne expérience du jeu.

J'ai choisi votre guilde car j'ai eu des bons retours sur vous Wink notamment avec Dreakdead un ami irl qui ma conseillé de venir tenter ma chance parmis vous.

Je vous remercie d'avance et peut être à bientot.

Dernière édition par kezil le Mar 19 Juil - 09:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigeas
GM & Créateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Guerrier Dps Répondre en citant

Bien sure , on ne recherche pas ta performance avec tes autres classe! Mais celle avec celui tu désire joué , C'est vrais que tu est un peu unstuff .. :/ Pas trop d'expérience .. Mais Pour moi c'est un Oui. ( Pense a édité ta postul pour nous mettre tes dispo! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Pression

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:15 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Guerrier Dps Répondre en citant

Bonsoir & merci pour l'intention que tu porte pour notre guilde !

La chose qu'il me convient pas c'est que nous demandons de bonne dispos le soirs souvent de 20H30 à 00H00 , mais Hors Vacs sa va peut être te posé un soucis , essaye de nous le dire au plus vite.

Avis Neutre.

Cordialement.

kezil

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Guerrier Dps Répondre en citant

voila j'ai édité mon message sur mes dispos.

Mordian
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Guerrier Dps Répondre en citant

Salut, salut :p

Il est vrai, que comme a dit Bigeas, tu est un peut Unstuff mais bon si tu a le skill sa peut passer, j'aimerais bien te voir en test avec nous dans 2 ou 3 raid pour voir ce que tu donne. +1 pour moi.

A bientôt IG .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Guerrier Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates