Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] Guerrier Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kezil

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Guerrier Dps Répondre en citant

Bonjour à vous membres de Eternal Agony

Bon moi c'est Jimmy j'ai 19 ans et je suis étudiant. Je joue a wow depuis Vanilla avec quelques breaks. J'ai joué principalement rogue/war/mage sur offi dans de bonnes guildes pve ou pvp.
Je suis sur le serveur depuis peu , à vrai dire j'ai du jouer 2/3 mois l'année dernière durant lesquels j'ai monté mon rogue 4/5 s4 arme s3 puis j'ai abandonné.
Depuis quelques temps je suis de nouveau ici avec mon guerrier "kezil" qui est pour le moment peu stuff.

Donc sur ce war orc fraichement crée je suis s0 avec épo s2/bottes s3/ ceinture t5.5 ainsi que héraut de la tempête comme arme. Je vais surement farm mon arme s2 pour resper furie et commencer le pve dans des bonnes conditions.

En ce qui concerne mes disponibilités je suis présent la plupart du temps le soir 20h/23h30
Ainsi que l'après midi, le week-end ou en vacances.
J'ai pour le moment qu'un accès héro à savoir glissecroc , je suis entrain de up ville basse et sha'tar.

Je suis également mineur/forgeron 375.

Mon expérience en pve est nul sur ce perso, cependant durant mon expérience globale sur BC j'ai fait :
Gruul
Kara
Zul aman
Hyjal

Ce sont les raids que j'ai clean après j'ai fait une partie de BT/Oeil et Sunwell.