Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[POSTULATION] War/ Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samxonine

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

[Présentation]

Je m'appelle Sami, j'ai 17 ans je joue a wow depuis 3 ans, et je suis disponible presque tout le temps sauf l'aprèm

[Avancée]

J'ai full accès héroique, stuff tank full bleu + cape épique, j'ai 10754 pv unbuff, je gère ma spé (je joue war tank depuis 2 ans), je sais presque toutes les stratégies de tout les boss!

Métiers (avec le niveau)

Joallier et Minage : 200/200 ou un peu plus

[Guilde]

J'avais pas une guilde et un membre de votre guilde m'a suggéré la votre Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordian
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

C'est pas pour être méchant mais j'appelle pas sa une candid j'appelle sa une bouse du genre bien visqueuse. refait nous un belle candidature et je verrais ensuite.
 . -1

Bigeas
GM & Créateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

Tout-à-fait D'accord avec Mordian , Non pour ma part.

Visiter le site web du posteur MSN
Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

Bonsoir et merci de ta postulation,