Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[POSTULATION] War/ Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samxonine

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

[Présentation]

Je m'appelle Sami, j'ai 17 ans je joue a wow depuis 3 ans, et je suis disponible presque tout le temps sauf l'aprèm

[Avancée]

J'ai full accès héroique, stuff tank full bleu + cape épique, j'ai 10754 pv unbuff, je gère ma spé (je joue war tank depuis 2 ans), je sais presque toutes les stratégies de tout les boss!

Métiers (avec le niveau)

Joallier et Minage : 200/200 ou un peu plus

[Guilde]

J'avais pas une guilde et un membre de votre guilde m'a suggéré la votre Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordian
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

C'est pas pour être méchant mais j'appelle pas sa une candid j'appelle sa une bouse du genre bien visqueuse. refait nous un belle candidature et je verrais ensuite.
 . -1

Bigeas
GM & Créateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

Tout-à-fait D'accord avec Mordian , Non pour ma part.

Visiter le site web du posteur MSN
Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

Bonsoir et merci de ta postulation,

-1 pour ma part, candidature bâclée et contenant peu d'information. 

Keras
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

Salut Sami,
ta postu est tres courte, tu nous en apprends tres peu sur ton perso (Blocage, parade, esquive...), tes dispos sont peu détaillées, on aimerai bien que tu détailles un peu plus ton stuff ou que tu nous fasse un lien vers le Manager, et je pense pas que tu sois assez stuff. 
C'est -1 pour moi, si tu essaies pas de faire un effort pour ta postu
A +

Pression

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:12 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

Bonjour Sami & merci pour l'intention que tu porte pour notre guilde !

Je tiens à précisé que sur cette candidature il n'y a pas de Précision , Je trouve que tu manque un peut de Motivation , car cette candidature c'est une premiére impréssion pour les membres et pour nous Guild Master !

Donc pour moi se sera un Gros -1.

A bientôt peut être.

Cordialement

Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank Répondre en citant

Bonjour Sam, je viens d'y penser, mais après t'avoir vu à Mécha, je pose un avis Négatif et ferme donc cette postulation.

Stuff non convenable (full bleu/vert), aucune connaissance de sa classe, et 189 de dps OMG ...

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: [POSTULATION] War/ Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates