Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] Jobbi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jobba

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 03:19 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

Présentation :

Pseudo : Jobbi, chaman amélio ou Elem

Race : Orque ( Parce que se sont les plus belles )

Métiers : Aucun sur ce perso mais à disposition : Joa / Ingé / Couturier  / Dépeceur

Info IRL  : Thomas, 19ans je fêterais mes 20 le 24 décembre de cette année. Je suis célibataire, loger chez ma mère en mode Tanguy.
                         Je suis en 2ème année de BTS MAI ( Mécanique et Automatisme Industriel ), bon alors c'est quoi cette chose ?! simplement je suis charger           
                         de construire, programmer et installer une machine autonome capable d'effectuer un certains nombre d'opération: Exemple on voit bien
                         qu'ici à aucun moment l'être humain n'intervient ( Vous pourriez y laisser un bras )

Niveau de jeu :

/played : 14 jours sur ce perso et bien 1 mois cumuler sur l'ensemble de mes autres persos.

accès héros :

Expédition cénarienne
Ville basse
 Shat'ar Gardiens du Temps
Thrallmar
 RévéréHonoré Exalté Révéré Neutre

Expérience en raid :

Karazhan 
 Repère de Gruul
 Repère de Magtheridon
 SSC L’œil de la tempête
Zul'Aman
Le sommet d'Hyjal
 Temple Noir
Le plateau du puit du soleil
 13/13 2/2 1/1 5/6 3/4 6/6 5/5 9/9 0/6

Add-on utilisés :  Là il y a de quoi faire pour faire simple, voilà mon interface de raid : ) si vous avez des questions sur mes addons n'hésité pas !! j'aime
                                          aider et surtout voir les gens sortir de la tyrannie de l'interface basique de WoW si moche et limitée

Attention image grande ( écran 17 pouces )

Votre personnage :

Souhaitant vivement jouer Elem je vais donc commencer par vous exposer mon stuff ma spé et mon gameplay avec cette spé puis je terminerais par
    la présentation de ma spé Amélio qui est la plus avancée :

Spé Élémentaire

Stuff & équivalence :

Sortilèges :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Bon. dégâts : 765
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Sc de toucher : 79 ( 6.26% )
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Critiques : 21.87 %
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Score de hâte : 18 ( 1% )
                                    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Regén mana : 162
                                    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                          [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Spé Amélioration

Stuff & équivalence :

En Mêlée :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Vitesse : 2.66 / 2.46
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Puissance : 1504
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Sc. de toucher : 122 ( 10.13% )
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Critique : 29.72%
                                    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Hâte : 23 ( 1.46% )
                                    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Expertise : 0 / 0
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                          [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Motivations :

Disponibilitées : Voici mes disponibilitées en période scolaire, se qui est le plus important, elles risquent de variées étant donner que j'ai postulé pour
                                      un Job étudiant dans une entreprise de course pars internet.

Lundi MardiMercredi
Jeudi
 Vendredi SamediDimanche
 19h - 23h30
 19h - 23h30 19h - 23h30 19h - 23h30 19h - 00h00 12h - 00h00 12h - 23h30

Pourquoi postuler chez nous ? : Après une longue et profonde réflexion j'ai décidé de venir chez vous pour la simple raison que je m'entend bien
                                                                avec tout le monde, l'ambiance me correspond.
                                                                Je connais beaucoup de monde et j'ai l'air d'être intégrer, et ma foi je me suis déjà attacher à vous ; )

Quel était votre ancienne guilde ? : Je n'ai connus qu'une seul guilde sur WoW Mania, les Fallen Angels chez qui j'étais membre avant de passer
                                                                      officier après avoir fait mes preuves en raid et par la suite j'ai été RL improvisé.

Et pourquoi l'avez vous quittée ? : Excellente question, ma fois mes rapports avec le GM se sont fortement dégrader en plus de sa l'IRL s'est mêlé
                                                                     à l'IG, j'étais à l'époque en couple avec une autre Offi' mais toute chose a une fin et j'ai eu du mal à supporter
                                                                     celle-ci. J'ai de ce fait arrêter petit à petit WoW pour finalement faire une pause de tout de même 6 mois.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Je pense vous apporter de la bonne humeur mais aussi de la rigueur en raid et en plus de sa vous
                                                                                       partager mon expérience dans le PvE HL qui n'est pas à négliger.

Je reste libre pour tout entretien ou simplement pour faire plus ample connaissance, merci de l'attention que vous avez porter à ma candidature.
En espérant une réponse positive de votre part je vous pris d'agréer mes sincère sentiment distingués

Jobba

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 03:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 03:28 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

Bonsoir Jobba.

Superbe présentation, et je t'avouerai que je l'attendais avec impatience Wink
Bien entendu, depuis le temps que je te connais IG, je te met un très très gros +1 !
Tu es quelqu'un de toujours très impliqué dans ce que tu fais et tu es toujours disponibles pour nous venir en aide Smile

Au plaisir de te voir chez nous Smile

chamooze
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 03:29 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

Pour moi ce sera +1 (voir plus ;p) , superbe présentation , de bonnes disponibilités ainsi qu'une grande connaissance en pve HL .
Donc je me re-repétes +1 !

Kikoorox
Rooster

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 04:45 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

+1

Belle présentation, et pour les raids que j'ai fais avec Jooba, il a toujours raconté les strats pour les gens qui ne connaisais pas les boss, belle expérience du jeu.

Bigeas
GM & Créateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:37 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

Je baaaade *___* , Go L'utilsé comme exemple de " Demande de recrutement " ! Pour moi jobba tu connais ma reponse...

OUi! +10

Visiter le site web du posteur MSN
Pression

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

Bonjour Jooba & bienvenue sur notre Forum Smile

Bien rien à dire , Candidature trés Bien .............. (Je n'ai plus mes mots  , AH SI ! )

Ce sera un avis Positif pour moi Smile

Cordialement.

haunted
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

Très belle présentation, je rejoins tous les autres et j'ajoute un +1 à ta candidature. Okay

Bienvenue sur le forum. 

Laska

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

saluuuut jooba ,

Bon jte met un -1 pour la forme après tu va prendre la grosse tête xD

Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

Candidature Acceptée et guildée Smile

Pression

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

Candidature Acceptée 

Bienvenue chez "Eternal Agony"

Cordialement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates