Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] Jobbi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jobba

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 03:19 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Jobbi Répondre en citant

Présentation :

Pseudo : Jobbi, chaman amélio ou Elem

Race : Orque ( Parce que se sont les plus belles )

Métiers : Aucun sur ce perso mais à disposition : Joa / Ingé / Couturier  / Dépeceur

Info IRL  : Thomas, 19ans je fêterais mes 20 le 24 décembre de cette année. Je suis célibataire, loger chez ma mère en mode Tanguy.
                         Je suis en 2ème année de BTS MAI ( Mécanique et Automatisme Industriel ), bon alors c'est quoi cette chose ?! simplement je suis charger           
                         de construire, programmer et installer une machine autonome capable d'effectuer un certains nombre d'opération: Exemple on voit bien
                         qu'ici à aucun moment l'être humain n'intervient ( Vous pourriez y laisser un bras )

Niveau de jeu :

/played : 14 jours sur ce perso et bien 1 mois cumuler sur l'ensemble de mes autres persos.

accès héros :

Expédition cénarienne
Ville basse
 Shat'ar Gardiens du Temps
Thrallmar
 RévéréHonoré Exalté Révéré Neutre

Expérience en raid :

Karazhan 
 Repère de Gruul
 Repère de Magtheridon
 SSC L’œil de la tempête
Zul'Aman
Le sommet d'Hyjal
 Temple Noir
Le plateau du puit du soleil
 13/13 2/2 1/1 5/6 3/4 6/6 5/5 9/9 0/6

Add-on utilisés :  Là il y a de quoi faire pour faire simple, voilà mon interface de raid : ) si vous avez des questions sur mes addons n'hésité pas !! j'aime