Eternal Agony Index du Forum Eternal Agony
Guilde PVE HL de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] pretre / cercle de soin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkhs

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Postulation] pretre / cercle de soin Répondre en citant

[Présentation]

1. IRL j'ai 14
  2. Je suis au college j'entre en 3eme cette année.
  3. Tout les soirs jusqu'à minuit voir plus tard (sauf exception)
[Avancée]

1. J'ai tout les accès héroïques y compris TDM.
  2. Stuff T4/T5 / équivalent T6 / T5.5  Full gemme full enchant.
  3. Couturier / Joallier 375 (exalté QD)
  4. J'ai down tout les boss sauf illidan dans BT, l'astro et Kaelthas dans l'Oeil.

[Guilde]

1. J'ai étais viré des Obsidienne car je n'avais pas répondu lorsqu'ils demandaient des membres pour l'Oeil car je n'avais pas vu leur messages... Et un peu plus tard  Pumbagrr m'a demandé si je voulais venir dans votre guilde.

[*]Que pouvez-vous apporter à la guilde ?

Le bonheur ! :'P

Dernière édition par Linkhs le Dim 17 Juil - 15:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Postulation] pretre / cercle de soin Répondre en citant

Présentation refaite, et malheureusement, à part un copié/collé, tu n'as rien fait d'autre ... Ca montre peu ta motivation ...

Avis neutre voir négatif de ma part.

Dernière édition par Aiirii le Dim 17 Juil - 16:31 (2011); édité 1 fois
Pression

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Re candidature Répondre en citant

Bonjour & merci pour l'intention que tu portes à la  guilde !

Mais cette candidature est un Fake ! Il faudrait que tu ailles voir dans l'exemple de candidature.

Donc voilà pour moi ça sera un avis Neutre , Si tu reformules ta candidature !

Cordialement.

Bigeas
GM & Créateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: [Postulation] pretre / cercle de soin Répondre en citant

Candidature Bâclé , Fais a la va vite , ..On ne vois pas grande Motivation la dedans ...
Je ne comprend pas comment un : T4 / T5 Peut être Équivalent au T6 ..Si sa serais le cas , pourquoi le farm ? 
C'est un : Non Qui pourra se transformé si ta candidature est refaite.

Visiter le site web du posteur MSN
Mordian
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Postulation] pretre / cercle de soin Répondre en citant

Il faut vraiment penser à faire de belle candidature, il y a aucune originalité, c'est pas agréable et beaucoup trop court. -1 pour le moment en espérant que tu feras une véritable candidature.Après tu a beau avoir du stuff équivalent t6, En aucun cas on voit ta motivation.

Pression

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:18 (2011)    Sujet du message: [Postulation] pretre / cercle de soin Répondre en citant

Bien , re bonsoir à toi !

La chose qu'il me perturbe c'est ta MOTIVATION (elle est de Zéro ! )

Tu n'est pas vraiment motivés donc moi je donne mon Avis Négatif.

Cordialement.

haunted
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: [Postulation] pretre / cercle de soin Répondre en citant

Ta candidature est très sommaire et mérite d'être revue et d'éclaircir quelques points encore sombres ! Outre tes connaissances en PvE HL, n'oublie pas qu'une présentation digne de ce nom est la première (et non des moindre) approche pour rejoindre la guilde.

Je rejoins les autres et ajoute un -1

Aiirii
GM & Créateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: [Postulation] pretre / cercle de soin Répondre en citant

Bonjour Linkhs,

Après t'avoir vue en raid, nous avons pû constater peu de motivation de ta part ...
Pour moi, je pars sur un Avis Négatif, et nous refusons donc ta candidature.

Bonne continuation et GL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: [Postulation] pretre / cercle de soin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Agony Index du Forum -> Eternal Agony -> Recrutement -> Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates